Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau contrat non souhaité

Bip31
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile (car celui que j'avais avait plus de 6 ans) et SFR m'a ajouté un nouveau contrat avec une nouvelle ligne.

Je passe toutes mes journées à appeler, à chaque fois on me réponds que cela va se régler et rien y fais, SFR dit que je suis réengagée pour 24 mois avec une nouvelle ligne ; je ne veux pas de la nouvelle ligne.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Quelqu'un a-t-il une adresse Mail SFR qui réponde, pour avoir une trace écrite de mon problème.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bip31 

 

Il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Par contre, tu peux passer par le service du " chat " et faire une copie de la conversation écrite..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Si tu as effectué une commande en ligne, tu as un délai de 14 jours pour ta rétracter.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bip31 

 

Il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Par contre, tu peux passer par le service du " chat " et faire une copie de la conversation écrite..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Si tu as effectué une commande en ligne, tu as un délai de 14 jours pour ta rétracter.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus