Réponse certifiée par SFR Question résolue

LOCATION MOBILE RESILIATION

MélanieRi
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement résilié mon abonnement mobile, cependant, j'ai gardé ma location mobile. Petit problème, je n'ai plus accès aux factures, ni au calcul de frais de résiliation de ma location puisque ma ligne est considérée comme "résiliée". J'aimerais savoir comment je pourrais savoir mes frais de résiliation et accéder à mes factures de ma location mobile ?  

 

 

Merci beaucoup

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @MélanieRi 

 

Pour connaitre le montant des frais de résiliation, il te suffit de multiplier le prix mensuel de location par le nombre de mensualités restantes..

A titre d'information, je te donne le lien des conditions de ventes du programme " Smartphone Forever " :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MélanieRi 

 

Il faudra te rendre en boutique SFR ( selon ouverture ) afin que le vendeur vérifie ton dossier; je te recommande aussi d'amener avec toi le contrat de location initial.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MélanieRi
Visiteur

Bonjour,

 

Suis-obligé de me déplacer ? Avant je pouvais calculer directement sur le site .. C'est juste à titre d'information, et puis je pense que je n'ai plus le contrat initial (déménagement entre temps..°

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @MélanieRi 

 

A quelle date se termine ta location de mobile ? Car il faudra obligatoirement le restituer en boutique SFR..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MélanieRi
Visiteur

Oui je sais qu'il faut le restituer en boutique, justement je voudrais savoir a combien s'élève mes frais de résiliation pour ne faire qu'un seul aller retour pour le ramener. Mon contrat se finit le 30 aout 2021

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @MélanieRi 

 

Pour connaitre le montant des frais de résiliation, il te suffit de multiplier le prix mensuel de location par le nombre de mensualités restantes..

A titre d'information, je te donne le lien des conditions de ventes du programme " Smartphone Forever " :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus