- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LOCATION MOBILE RESILIATION
Bonjour,
J'ai actuellement résilié mon abonnement mobile, cependant, j'ai gardé ma location mobile. Petit problème, je n'ai plus accès aux factures, ni au calcul de frais de résiliation de ma location puisque ma ligne est considérée comme "résiliée". J'aimerais savoir comment je pourrais savoir mes frais de résiliation et accéder à mes factures de ma location mobile ?
Merci beaucoup
Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re @MélanieRi
Pour connaitre le montant des frais de résiliation, il te suffit de multiplier le prix mensuel de location par le nombre de mensualités restantes..
A titre d'information, je te donne le lien des conditions de ventes du programme " Smartphone Forever " : https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MélanieRi
Il faudra te rendre en boutique SFR ( selon ouverture ) afin que le vendeur vérifie ton dossier; je te recommande aussi d'amener avec toi le contrat de location initial.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suis-obligé de me déplacer ? Avant je pouvais calculer directement sur le site .. C'est juste à titre d'information, et puis je pense que je n'ai plus le contrat initial (déménagement entre temps..°
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @MélanieRi
A quelle date se termine ta location de mobile ? Car il faudra obligatoirement le restituer en boutique SFR..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais qu'il faut le restituer en boutique, justement je voudrais savoir a combien s'élève mes frais de résiliation pour ne faire qu'un seul aller retour pour le ramener. Mon contrat se finit le 30 aout 2021
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re @MélanieRi
Pour connaitre le montant des frais de résiliation, il te suffit de multiplier le prix mensuel de location par le nombre de mensualités restantes..
A titre d'information, je te donne le lien des conditions de ventes du programme " Smartphone Forever " : https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf