Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marnath
Si vous êtes toujours bloqué avec cette problématique eSIM, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement voir avec vous et débloquer votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


delphinebo02
Visiteur

Bonjour Marnath,

Je suis désolé pour vous.

pour ma part, je suis retourné une nouvelle fois chez SFR et rencontré un vendeur compétent et attentif qui a reconnu que ce genre de problème (perte réseau) pouvait arriver. Il m’a assuré de devoir retourner une nouvelle fois l’iPhone en réparation en mentionnant que le pb arrive au bout de plusieurs minutes de communication. Je vous tiens au courant.

Marnath
Visiteur

Bonjour,

Le technicien a t il pu réparer votre téléphone? De mon côté le problème persiste. 

Bon weekend 

delphinebo02
Visiteur

Bonjour 

Le vendeur compétent et attentif à réussi à faire reconnaître la panne au SAV en leur spécifiant que la coupure de communication arrivait après 20 minutes, pour les obliger à tester plus longtemps l’iPhone. Cela a été efficace et j’ai obtenu un iPhone de remplacement. ... après plus de 6 mois de galère et 5 retour s en SAV. 

MERCI SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinebo02
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer un téléphone de remplacement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marnath
Visiteur

Je suis contente pour vous. J'espère que celui-ci fonctionnera correctement. J'ai réinitialisé le mien et contacté le SAV Boulanger où je l'avais acheté. Je le porterai dés que possible pour le faire réparer également. 

Bonne fin de journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus