Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture achat telephone

jadorlepic
Visiteur

Bonjour,

j'ai acheté un REDMI note 11 sur le site et j'ai besoin d'une facture s'il vous plait.

Introuvable, je ne suis pas client SFR, j'ai simplement acheté un telephone via une offre sur rakuten.

 

Je vous remercie d'avance de votre aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jadorlepic,


Si vous avez effectué cet achat depuis le site Rakuten, je vous invite à consulter directement votre compte client sur leur site afin de retrouver votre facture. Si vous n'avez pas créé de compte lors de cet achat vous pouvez très probablement la retrouver dans vos mails de confirmation de commande (n'hésitez pas à regarder dans vos spams).


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jadorlepic,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous indiquer la marche à suivre pour obtenir la facture de votre achat.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jadorlepic
Visiteur

BOnjour,

 

je vous remercie de votre réponse mais sur les réseaux sociaux c'est un BOT qui écrit et qui est incapable de m'aider

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jadorlepic,


Si vous avez effectué cet achat depuis le site Rakuten, je vous invite à consulter directement votre compte client sur leur site afin de retrouver votre facture. Si vous n'avez pas créé de compte lors de cet achat vous pouvez très probablement la retrouver dans vos mails de confirmation de commande (n'hésitez pas à regarder dans vos spams).


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus