- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture achat téléphone
Hello la communauté,
J'ai acheté un téléphone sans forfait sur le site RED by SFR.
J'essaie désespérément de récupérer ma facture d'achat sur leur site, mais il semble que l'on nous ne fourni pas de facture dans ces cas-là ce qui n'est pas normal.
Merci de bien vouloir me fournir c'est un document indispensable en cas de problème avec le téléphone.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrale04
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrale04
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres