Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture achat téléphone

sandrale04
Visiteur

Hello la communauté,

J'ai acheté un téléphone sans forfait sur le site RED by SFR.

J'essaie désespérément de récupérer ma facture d'achat sur leur site, mais il semble que l'on nous ne fourni pas de facture dans ces cas-là ce qui n'est pas normal.

Merci de bien vouloir me fournir c'est un document indispensable en cas de problème avec le téléphone.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrale04 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrale04 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus