Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de livraison de commande

jessieli01
Visiteur

Bonjour j'ai fait une commande depuis le 09 11 pour un nouveau téléphone et toujours rien cela disai que je le recevrai dans les 23 48h et toujours rien est ce normal

 

Edit CM : Vous avez écrit votre message dans la partie réservée au titre du sujet. Ce dernier a été modifié.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

16 RÉPONSES 16
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessieli01
Je vous invite à suivre l'évolution de votre commande directement sur la page Suivi de Commande SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jessieli01
Visiteur

Excuser moi de vous récrire je suis allée j'ai bien noté le numéro de commande que j'ai reçu dans mon email et ça me répond veuillez saisir référence commande valide je ne comprend pas 

supatofa
Visiteur

J'ai exactement le même soucis... la livraison rapide promise n'est pas au rendez-vous 😞

jessieli01
Visiteur

D'accord alors faut que je prenne mon mal en patience 😝 merci de votre réponse 

cedricka01
Visiteur

bonjour,

j’aimerais savoir ducoup depuis votre message avez vous reçu votre commande ?

je suis dans l’attente moi aussi depuis le 7 et toujours rien..

jessieli01
Visiteur

Bonjour non toujours rien toujours au même niveau je commence à désespérer 

cedricka01
Visiteur

j’ai envoyer un message a « assistance sfr » sur twitter cet après midi une conseillère m’a dis de téléphoner avec la cellule SVAD au 0809 400 234 (Horaires: 8h-21h du lundi au samedi et veuillez privilégier les appels entre 12h30mn & 16h pour une meilleure joignabilité) pour régler mon problème et après ça ducoup dans la logique ma commande devrait être débloquée demain et arrivée dans la semaine.

cela va peut être pouvoir vous aider vous aussi 🙂

jessieli01
Visiteur

Bonsoir OK je vais essayer pour voir si ça peut avancer de mon côtes je croise les doigts 

supatofa
Visiteur

J'ai eu la même réponse ce matin via facebook. Je vais tenter un appel ce midi en espérant que cela fonctionne.

Mais il est quand même incroyable de devoir faire ce genre de démarches pour pour débloquer une commande...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus