- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Crédit 24 mois refusé par FLOA sans raison
Bonjour ,
Une ouverture de ligne et achat d'un téléphone ce lundi par internet.
Mardi fin de journée, réponse du conseiller :
Le conseiller me dit qu'il faut attendre 48 heures .
Mardi : c'est un pb financier, puis la même personne me dit que c'est le téléphone qui n'est plus en stock.
Mercredi soir : notification de refus sans raison
Enfin, hier, jeudi, je suis restée avec une conseillère longtemps pour valider ensemble l'achat en 24 mois, avec une cb à jour et sans erreur de nom et j'attends toujours la validation.
Si effectivement Floa ne veut pas favoriser ce style de prêt, ce n'est pas respectueux vis à vis du personnel de chez SFR et des clients, bien sûr.
J'espère que mon achat de téléphone et d'ouverture de ligne (et oui quand m^me !) sera validé rapidement ...
Marie-Hélène D.N
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée !
Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manou,
N'hésitez pas à me tenir au courant concernant la validation de votre achat. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée !
Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.