- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Crédit 24 mois refusé par FLOA sans raison
Bonjour ,
Une ouverture de ligne et achat d'un téléphone ce lundi par internet.
Mardi fin de journée, réponse du conseiller :
Le conseiller me dit qu'il faut attendre 48 heures .
Mardi : c'est un pb financier, puis la même personne me dit que c'est le téléphone qui n'est plus en stock.
Mercredi soir : notification de refus sans raison
Enfin, hier, jeudi, je suis restée avec une conseillère longtemps pour valider ensemble l'achat en 24 mois, avec une cb à jour et sans erreur de nom et j'attends toujours la validation.
Si effectivement Floa ne veut pas favoriser ce style de prêt, ce n'est pas respectueux vis à vis du personnel de chez SFR et des clients, bien sûr.
J'espère que mon achat de téléphone et d'ouverture de ligne (et oui quand m^me !) sera validé rapidement ...
Marie-Hélène D.N
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée !
Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manou,
N'hésitez pas à me tenir au courant concernant la validation de votre achat. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée !
Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai subi la même chose aujourd’hui. Refus sans raison de floa bank et quand on les contacte il nous dise information confidentielle. Super!!! A croire que je gagne trop et que cela est réservé au cas sois!
Ça ne sert à rien de proposer ce mode de paiement alors!
ou il faut mentir sur ses revenus?
dites moi quoi faire?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papypetou et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Le paiement en 4 fois ainsi que le crédit 24 fois sont des propositions commerciales qui restent soumises à une réserve d’éligibilité de la part du partenaire financier Floa.
Pour cette fois-ci, vous n’avez pas pu bénéficier d’un paiement échelonné, mais vous pourriez très bien être éligible lors d’une prochaine commande.
En parallèle, je vous recommande tout de même de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.
Bonne journée.