- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande
Bonjour, j'ai commandé un iphone le dimanche 8 novembre. Depuis, lorsque je veux consulté le suivi de ma commande, mon numéro de commande est considéré comme non valide. Je ne peux pas non plus annulé la commande puisque que je n'ai pas reçu le téléphone. La commande est resté "figé" sur la préparation. Comment faire ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonfo01 et @sylvainge02,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des commande, navré.
En cas de souci, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai le même problème que vous.
je vous mets en dessous ce que le conseiller m’a répondu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonfo01 et @sylvainge02,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des commande, navré.
En cas de souci, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne journée.