Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande sfr

0045L
Visiteur

Hier j’ai commander un iPhone 13 pro max sur sfr avec le forfait . Lors du paiement il y a eu l’autorisation de paiement sécurisé et la surprise je valide mon opération sa me renvoi sur le site sfr et là il y a écris erreur technique mes j’ai était prélevé je suis très très énerver vraiment !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @0045L  et merci du retour,


Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et trouver une solution.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
0045L
Visiteur

+ service client incompétent j’ai jamais vu sa vraiment a banir !

0045L
Visiteur

+ pas de numéro de commande pas de numéro de suivi 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @0045L,


Avez-vous pu obtenir une réponse du service client à ce sujet ? 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

0045L
Visiteur

Non aucun ! 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @0045L  et merci du retour,


Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et trouver une solution.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus