Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande de téléphone

monicaal01
Visiteur

bonjour voilà une semaine que j'ai commandé un nouveau mobile et il est en préparation depuis le lendemain de commande il devait être livré rapidement de mémoire 48h et il n'est toujours pas parti ... avez vous déjà eu ce problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @monicaal01,


Si le statut de votre commande ne s'est toujours pas actualisé je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur l'avancée de votre commande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @monicaal01,


Si le statut de votre commande ne s'est toujours pas actualisé je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur l'avancée de votre commande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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