Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer le moyen de paiement au moment de valider le panier

cyril0510
Visiteur

Bonjour,

J’aimerai renouveler mon mobile avec une faciliter de paiement en 4fois, seulement j’aimerai régler le téléphone avec ma propre carte bancaire mais les coordonnées bancaire de ma ligne sont ceux de mes parents car ils règlent encore mes factures.

 

question: au moment de valider mon panier ai-je la possibilité de payer avec ma carte donc changer de coordonnées bancaire pour le paiement ou en cas de validation le compte de mes parents sera débiter?

 

Merci, bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cyril0510,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Normalement il est tout à fait possible de payer avec votre carte bancaire car la carte bancaire n'est pas enregistrée par défaut.

Si jamais vous rencontrez un souci, sachez qu'en contactant un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter celui-ci sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et vous aider si besoin est 😉

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cyril0510,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Normalement il est tout à fait possible de payer avec votre carte bancaire car la carte bancaire n'est pas enregistrée par défaut.

Si jamais vous rencontrez un souci, sachez qu'en contactant un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter celui-ci sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et vous aider si besoin est 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus