Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer de téléphone. hier grâce aux offres du black friday je voula

paulode01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulode01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider concernant votre commande. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulode01 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez s'il vous plaît ? 
Cela facilitera l'Entraide et l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulode01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider concernant votre commande. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus