Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement telephone et offre

williamma01
Visiteur

bonjour j arrive a mes 2 ans d abonnements et je voudrais changer d offre et de telephone mais quand je regarde je ne peux pas souscrire a certains forfait comme le 80go a a partir de 20€ a savoir que je suis sur un ancien abonnement qui ne se fait le 50go a 45€ et que je me fait bien avoir

a part de resilier et d ouvrir une nouvelle ligne ou voir ailleurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @williamma01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR) afin de voir avec lui quelle est l'offre la mieux adaptée à vos besoins et votre situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @williamma01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR) afin de voir avec lui quelle est l'offre la mieux adaptée à vos besoins et votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus