Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone

clairedu07
Visiteur

Bonjour , j’ai un iPhone  11 et je vais recevoir le 15 . Je garde le même numéro . 
vais-je devoir mettre la SIM de l’iPhone 11 dans le 15 ? Est ce compatible ? 
ou est ce que je vais recevoir une nouvelle SIM sachant que je ne change pas de numéro ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairedu07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Les iPhone 11 et 15 sont compatibles avec le format nano-sim, c'est celui que vous possédez actuellement.

Il n'est donc pas nécessaire de demander une nouvelle carte SIM, il suffit de la mettre dans votre nouvel iPhone pour que tout fonctionne normalement.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairedu07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Les iPhone 11 et 15 sont compatibles avec le format nano-sim, c'est celui que vous possédez actuellement.

Il n'est donc pas nécessaire de demander une nouvelle carte SIM, il suffit de la mettre dans votre nouvel iPhone pour que tout fonctionne normalement.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

clairedu07
Visiteur

Merci beaucoup pour l’information , bonne journée à vous aussi 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @clairedu07 

 

J'ajouterai que , même si tu reçois une nouvelle carte sim avec le mobile, met la de côté sans l'activer..  on ne sait jamais si l'actuelle devient défectueuse.

Pour rappel, l'activation d'une nouvelle carte sim entraine la désactivation de la précédente..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus