- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone
Bonjour, je souhaite profiter d'une offre pour changer mon téléphone avec reprise mais lors du paiement, après authentification auprès de ma banque, cela me notifié sur le site de sfr que le paiement a été refusé. J'ai donc vérifié le plafond de ma carte et mon solde sur mon compte, tout est OK à ce niveau là.
Donc impossible de commander un nouveau téléphone. Quelles solutions puis avoir !!??
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mandou26 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez pas un code secret pour valider votre paiement en ligne.? ou un SMS sur votre mobile pour confirmer que c'est bien vous qui a fait cet achat ?
Faut voir avec votre banque , recommencez l'opération ou attendre lundi .
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mandou26 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez pas un code secret pour valider votre paiement en ligne.? ou un SMS sur votre mobile pour confirmer que c'est bien vous qui a fait cet achat ?
Faut voir avec votre banque , recommencez l'opération ou attendre lundi .
Bonne journée.
Cordialement,
JE.