Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone

Mandou26
Visiteur

Bonjour, je souhaite profiter d'une offre pour changer mon téléphone avec reprise mais lors du paiement, après authentification auprès de ma banque, cela me notifié sur le site de sfr que le paiement a été refusé. J'ai donc vérifié le plafond de ma carte et mon solde sur mon compte, tout est OK à ce niveau là. 

Donc impossible de commander un nouveau téléphone. Quelles solutions puis avoir !!??

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Mandou26 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous avez  pas  un  code secret pour valider votre paiement en ligne.?  ou  un SMS  sur votre mobile pour confirmer que c'est bien vous qui a fait cet achat ?

  Faut voir avec votre banque , recommencez l'opération ou attendre lundi .

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Mandou26 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous avez  pas  un  code secret pour valider votre paiement en ligne.?  ou  un SMS  sur votre mobile pour confirmer que c'est bien vous qui a fait cet achat ?

  Faut voir avec votre banque , recommencez l'opération ou attendre lundi .

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus