- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de téléphone
bonjour, mon téléphone est tombé en panne, carte sim défectueuse.
je ne peux pas changé de téléphone car cela me marque "impossible car facture impayée" alors que je suis à jour dans mes factures
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martineba77,
Vu la situation et le problème rencontré je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir avec vous d'où peut provenir ce souci de facturation et y remédier alors au plus vite 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martineba77,
Vu la situation et le problème rencontré je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir avec vous d'où peut provenir ce souci de facturation et y remédier alors au plus vite 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changment de telephone Je suis client sfr et j'ai un téléphone