Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone

supertimor69
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé mon téléphone sans passer par SFR, comment puis-je renseigner mon nouvel appareil sur mon compte ?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas le faire, la détection de votre téléphone est automatique.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas le faire, la détection de votre téléphone est automatique.

FTTH Box fibre premium 8X
MARCELBZH
Visiteur

J'ai changé mon téléphone depuis 1 mois, la détection automatique de mon nouveau téléphone ne fonctionne pas.

C'est toujours mon ancien téléphone qui apparait.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MARCELBZH 
Afin de mettre à jour votre espace client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus