Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone

supertimor69
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé mon téléphone sans passer par SFR, comment puis-je renseigner mon nouvel appareil sur mon compte ?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas le faire, la détection de votre téléphone est automatique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas le faire, la détection de votre téléphone est automatique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MARCELBZH
Visiteur

J'ai changé mon téléphone depuis 1 mois, la détection automatique de mon nouveau téléphone ne fonctionne pas.

C'est toujours mon ancien téléphone qui apparait.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MARCELBZH 
Afin de mettre à jour votre espace client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus