Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone refusé

karineje01
Visiteur

Bonjour je suis chez SFR depuis plus de 20 ans je ne leur est jamais tournez le dos j 'ai 4 forfais chez eux

j ai jamais rien demander et aujourd'hui j'appelle pour faire changer mon téléphone on m informe qu'il faut que je l'achète 

Si je fais le calcul de tous se que j ai payer depuis plus de 20 ans chez eux sans compter la box  et tous le tralala.....

je suis a environ plus de 20 000 euros depuis 20 ans (calcul  effectuer) aujourd'hui je demande un téléphone on me dit NON!!!!!!!!

Merci SFR d 'autre fournisseur me tourne autour je pense fortement allez voir ce qu'il me propose 

J ai demander a la gentil dame du téléphone qui n'y est pour rien bien sur que l on me recontacte. Mais j 'y crois pas

voila mon gros coup de **bleep** du jour 

Merci.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineje01,

 Le système de point de fidélité qui permettait effectivement l'obtention d'un mobile n'existe plus aujourd'hui. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineje01,

 Le système de point de fidélité qui permettait effectivement l'obtention d'un mobile n'existe plus aujourd'hui. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus