Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro de récupération

2jm35270
Visiteur

Bonjour, j'ai changer de N° de tel, comment changer le numéro de récupération pour les messages envoyés pour un cahngement de mot de passe?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @2jm35270, je vous souhaite la Bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour changer votre numéro de récupération, je vous invite à suivre ces étapes :


  1. Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et mot de passe.
  2. Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »
  3. Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.


Le tour est joué 🙂

N'hésitez pas à revenir vers vous si cela ne fonctionne pas,

Bonne journée.
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @2jm35270, je vous souhaite la Bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour changer votre numéro de récupération, je vous invite à suivre ces étapes :


  1. Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et mot de passe.
  2. Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »
  3. Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.


Le tour est joué 🙂

N'hésitez pas à revenir vers vous si cela ne fonctionne pas,

Bonne journée.
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus