Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile et forfait augmenté

audreydu05
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de renouveler mon mobile et fait le paiement échelonné (5 euros pr mois) tout en gardant le même forfait.

Je reçois ce matin ma facture par mail et surprise...mon forfait a augmenté de 5 euros (en plus du paiement du mobile)??

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @audreydu05,


Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @audreydu05,


Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus