- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changé de numéro de téléphone
Bonsoir je souhaite changé de numéro de téléphone mes je ne c'est pas comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneel01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué par @kendokanne, il est possible de changer son numéro de téléphone. Pour cela, il faut contacter le Service Client, et remplir ces conditions :
- Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de changement de numéro.
- Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.
- Votre nouveau numéro sera mis en service dans les deux heures suivant votre demande.
- Vous recevrez une confirmation par e-mail ou par courrier.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneel01
Pour changer de numéro de téléphone, il faut contacter le service client au 1023; ce service est payant ( il y a quelques années, le tarif était de 18€ ) sauf cas de harcèlement avéré.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneel01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué par @kendokanne, il est possible de changer son numéro de téléphone. Pour cela, il faut contacter le Service Client, et remplir ces conditions :
- Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de changement de numéro.
- Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.
- Votre nouveau numéro sera mis en service dans les deux heures suivant votre demande.
- Vous recevrez une confirmation par e-mail ou par courrier.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !