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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changé de numéro de téléphone

corinneel01
Visiteur

Bonsoir je souhaite changé de numéro de téléphone mes je ne c'est pas comment faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinneel01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @kendokanne, il est possible de changer son numéro de téléphone. Pour cela, il faut contacter le Service Client, et remplir ces conditions :  

  • Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de changement de numéro.
  • Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.
  • Votre nouveau numéro sera mis en service dans les deux heures suivant votre demande.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail ou par courrier.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinneel01 

 

Pour changer de numéro de téléphone, il faut contacter le service client au 1023; ce service est payant ( il y a quelques années, le tarif était de 18€ ) sauf cas de harcèlement avéré.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinneel01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @kendokanne, il est possible de changer son numéro de téléphone. Pour cela, il faut contacter le Service Client, et remplir ces conditions :  

  • Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de changement de numéro.
  • Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.
  • Votre nouveau numéro sera mis en service dans les deux heures suivant votre demande.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail ou par courrier.

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