Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Borderau de livraison

Visiteur

Bonjour j'ai acheté mon tel le 22/06/2020 .

Je n'est pas eu de bordereau de livraison ayant pris contact plis d'une dizaine de fois avec le service 1023 .

J ai l impression d être pris pour xxxxxxxxxxxxxx

A chaque fois on me réponds, je vous fais parvenir par mail et je ne reçois rien .

J en ai besoin pour mon assurance car en ce moment je paie une assurance pour rien .

Comment avoir ce bordereau avec le code imei et la date d achat .

Je comprends pas qu'il il ne soit pas établie ce n est pas logique de ne mas avoir de preuve d achat .

Merci de votre aide .

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Borderau de livraison

Expert SFR

Bonjour @Rott13013,

 

La facture d'achat du mobile n'est pas présente dans la rubrique Mes documents de votre Espace Client ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !