Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonus samsumg - Help

camillebo01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un a eut le même cas que moi.

J'ai fait une reprise mobile avec reprise Samsung et bonus reprise. J'ai bien reçu la reprise (en janvier) et le bonus reprise à est "invalide" pour motif " Reprise ancien mobile pas confirmée dans le délai imparti" (car j'ai du les appeler car il avait pas modifier le statut sur le suivi) mais cest pas ma faute s'ils ont pas validé le statut dans les temps.

 

On me dit qu'il faut que j'appelle la repreuneur car c'est lui qui verse le bonus reprise alors que j'ai vu que c'était SFR sur le forum 

 

Qui le verse réellement ? Pensez vous que je dois aller en boutique pour mon problème ou qui contacter ? 

 

Merci d'avance (je me bas depuis fevrier)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @camillebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il vous vienne en aide. Je vous invite à échanger en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @camillebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR

Sur la question de votre reprise mobile, je vous propose de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
camillebo01
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour mais justement à chaque fois ils me disent que c'est pas eut qui s'en charge.

 

Dans le forum j'ai vu que le bonus était versé par Sfr et certains me disent que oui et d'autre que c'est le repreneur...

Je suis perdue

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @camillebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il vous vienne en aide. Je vous invite à échanger en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus