- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonus de reprise
Bonjour,
j’ai effectué la reprise de mon ancien téléphone au mois de janvier. Il y avait avec la reprise un bonus de 100€.
Cependant, à ce jour je n’ai reçu que l’argent de la reprise, sans le bonus.
Le bonus n’est pas payé en même tant que la reprise ?
Combien y’a t’il de délais ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @enzot01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le bonus reprise, effectivement, il n'est pas payé en même temps que la reprise. Il est versé par virement (sur le compte bancaire renseigné à la commande), entre 40 et 60 jours après la validation de la commande.
Il faut noter également que le versement du bonus est soumis à quelques conditions, notamment l'absence d'annulation de la Reprise et/ou de la Commande, et qu'il n'y ait pas d'impayé sur le compte.
Il y a cette page d'assistance SFR si vous souhaitez avoir toutes les informations à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre évolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @enzot01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le bonus reprise, effectivement, il n'est pas payé en même temps que la reprise. Il est versé par virement (sur le compte bancaire renseigné à la commande), entre 40 et 60 jours après la validation de la commande.
Il faut noter également que le versement du bonus est soumis à quelques conditions, notamment l'absence d'annulation de la Reprise et/ou de la Commande, et qu'il n'y ait pas d'impayé sur le compte.
Il y a cette page d'assistance SFR si vous souhaitez avoir toutes les informations à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre évolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.