Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler la reprise de téléphone

ritaha01
Visiteur

Bonjour,

depuis 1semaine maintenant je suis partie en magasin faire un renouvellement de mon téléphone avec reprise de l’ancienne problème avec ma carte j’ai pas pu payer le jour même.

La vendeuse me demande alors de revenir le lendemain et depuis encore le lendemain on peut pas finalisé la commande depuis.

 
Est ce normal que la boutique me propose pas de téléphone de dépannage le temps de résoudre le problème sachant que mon ancien téléphone est déjà configuré pour eu du coup je peux pas la récupérer.

 

Merci d’avance pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ritaha01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments , malheureusement  nous n'avons  pas un accès direct avec le service  commercial ,

mais  nous  vous conseillons  de  contactez  le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé  commercial  qu'il vérifie  si il y a  pas un  achat ou une reprise de téléphone   , en instance de confirmation ?

faite le via   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ritaha01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments , malheureusement  nous n'avons  pas un accès direct avec le service  commercial ,

mais  nous  vous conseillons  de  contactez  le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé  commercial  qu'il vérifie  si il y a  pas un  achat ou une reprise de téléphone   , en instance de confirmation ?

faite le via   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus