- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile et forfait
Bonjour
Je viens de souscrire un achat de téléphone avec mon forfait actuel on me le propose à 1e avec réengagement de 24 mois jusque-là tout va bien mais aujourd'hui je reçois un email pour me dire que ma commande est validée mais que mon forfait va augmenter. Pourquoi? Rien n'était précisé lors de mon passage de commande....impossible de joindre le service client
Merci de me renseigner
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisbo02
Si le tarif de ton forfait , avant ce renouvellement de mobile, était en prix " Eco ", ce dernier va passer en prix " avec mobile " dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisbo02
Si le tarif de ton forfait , avant ce renouvellement de mobile, était en prix " Eco ", ce dernier va passer en prix " avec mobile " dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres