Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat mobile et forfait

jean francoisbo02
Visiteur

Bonjour

Je viens de souscrire un achat de téléphone avec mon forfait actuel on me le propose à 1e avec réengagement de 24 mois jusque-là tout va bien mais aujourd'hui je reçois un email pour me dire que ma commande est validée mais que mon forfait va augmenter. Pourquoi? Rien n'était précisé lors de mon passage de commande....impossible de joindre le service client

Merci de me renseigner

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisbo02 

 

Si le tarif de ton forfait , avant ce renouvellement de mobile,  était en prix " Eco ", ce dernier va passer en prix " avec mobile " dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisbo02 

 

Si le tarif de ton forfait , avant ce renouvellement de mobile,  était en prix " Eco ", ce dernier va passer en prix " avec mobile " dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus