- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un téléphone
Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouveau téléphone avec mon forfait actuel et souhaite savoir s’il y a des offres intéressantes actuellement. Pouvez-vous m’aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richamathieu8
Avant de choisir un mobile chez SFR, j'attire ton attention sur deux points importants :
- si ton forfait est en prix " Eco " actuellement, tu passeras en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois selon le forfait détenu ..
- tu auras en engagement de 24 mois avec des contraintes de changement de forfait , si dans le futur, tu souhaites changer de forfait à la baisse...
Pour voir les offres, il faut te connecter à ton espace client et sélectionner " changer de mobile "; tu verras les offres qui te sont proposées..
Autre solution, tu peux contacter un conseiller du service résiliation au 1023 et tenter de "négocier " une offre avec lui; si le conseiller te propose une offre intéressante, demande une confirmation par mail immédiate ( avant de raccrocher ) afin de vérifier cette proposition..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richamathieu8
Avant de choisir un mobile chez SFR, j'attire ton attention sur deux points importants :
- si ton forfait est en prix " Eco " actuellement, tu passeras en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois selon le forfait détenu ..
- tu auras en engagement de 24 mois avec des contraintes de changement de forfait , si dans le futur, tu souhaites changer de forfait à la baisse...
Pour voir les offres, il faut te connecter à ton espace client et sélectionner " changer de mobile "; tu verras les offres qui te sont proposées..
Autre solution, tu peux contacter un conseiller du service résiliation au 1023 et tenter de "négocier " une offre avec lui; si le conseiller te propose une offre intéressante, demande une confirmation par mail immédiate ( avant de raccrocher ) afin de vérifier cette proposition..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres