Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat d'un téléphone

richamathieu8
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouveau téléphone avec mon forfait actuel et souhaite savoir s’il y a des offres intéressantes actuellement. Pouvez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @richamathieu8 

 

Avant de choisir un mobile chez SFR, j'attire ton attention sur deux points importants :

- si ton forfait est en prix " Eco " actuellement, tu passeras en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois selon le forfait détenu ..

- tu auras en engagement de 24 mois avec des contraintes de changement de forfait , si dans le futur, tu souhaites changer de forfait à la baisse...

 

Pour voir les offres, il faut te connecter à ton espace client et sélectionner " changer de mobile "; tu verras les offres qui te sont proposées..

Autre solution, tu peux contacter un conseiller du service résiliation au 1023 et tenter de "négocier " une offre avec lui; si le conseiller te propose une offre intéressante, demande une confirmation par mail immédiate ( avant de raccrocher ) afin de vérifier cette proposition..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @richamathieu8 

 

Avant de choisir un mobile chez SFR, j'attire ton attention sur deux points importants :

- si ton forfait est en prix " Eco " actuellement, tu passeras en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois selon le forfait détenu ..

- tu auras en engagement de 24 mois avec des contraintes de changement de forfait , si dans le futur, tu souhaites changer de forfait à la baisse...

 

Pour voir les offres, il faut te connecter à ton espace client et sélectionner " changer de mobile "; tu verras les offres qui te sont proposées..

Autre solution, tu peux contacter un conseiller du service résiliation au 1023 et tenter de "négocier " une offre avec lui; si le conseiller te propose une offre intéressante, demande une confirmation par mail immédiate ( avant de raccrocher ) afin de vérifier cette proposition..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus