- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV 8 OPTION NON AFFICHEE.
Bonjour à tous,
j'ai souscrit le bouquet " divertissement et découverte" sur ma box. Cette dernière n'apparait pas dans la rubrique "mes options souscrites" sur l'application TV8 et je n'ai de ce fait, pas accès aux chaines de l'option sur mes appareils.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelcu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette problématique d'accès à certaines chaînes plusieurs possibilités :
Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelcu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette problématique d'accès à certaines chaînes plusieurs possibilités :
Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je vais m'adresser au service client