Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder TF1 sur mon ordi j'ai bien toutes les autres chaînes mais plus TF1.Je précise que je peux regarder TF1 sur ma tablette et sur mon  mobile mais plus sur l'ordi.

Pourriez-vous me dire si d'autres personnes sont dans le même cas.

Merci d'avance pour votre aide.

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Télé sur ordinateur

Visiteur
Bonjour , en ce qui me concerne de TF1 jusqu'a OCS toutes les chaînes bugs mais de OCS jusqu'au reste des chaînes tout fonctionne normalement donc ce bug n'est pas du à la pub/ scripte ou bien la navigation privée, cette nouvelle version SFR TV pour PC n'est pas stable !
Highlighted

Administrateur

Bonjour @martine81 et @Sideration,

Concernant l'utilisation du nouveau site SFR TV, est-ce que vous avez désactivé d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, ainsi que la navigation privée ? Cela peut occasionner des soucis.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
SFR propose enfin l'application TV sur PC que l'on a sur Android ( à peu près similaire ) mais apparemment il y a encore du boulot car des bugs parasitent cette nouvelle version .J'ai souvent eu des problèmes avec SFR mais je tiens aussi à préciser qu'ils m'ont toujours dédommagés ( réduction factures, abonnement gratuit pendant une année à Napster , etc.. )
donc je reste modéré en ce qui concerne les critiques et puis les autres opérateurs eux aussi ont souvent des problèmes !
Highlighted

Visiteur
Pour ce qui est de la solution va falloir attendre que SFR règle le problème , comme je l'ai déjà expliqué cette nouvelle mise à jour n'est pas du tout stable , j ai essayé sur Windos ( 10 ) et sur Mac et le problème est toujours présent donc c est bien la mise à jour qui est en cause , des micros coupures constantes concernant la TV en direct par contre le replay fonctionne parfaitement .
Highlighted

Contributeur en Herbe

effectivement depuis hier est apparu une nouvelle présentation , apparait la mention GN8??? j'ai pourtant autorisé l'accès, audio, vidéo, etc j''ai droit au cadenas fermé avec plusieurs autres logos que je ne connaissais .je n'ai que des coupures et impossible de regarder correctement. Donc, je suis ce post au cas où quelqu'un aurait une solution.

Highlighted

Visiteur

Il y a eu une mise à jour concernant SFR TV pour PC , le problème est que cette mise à jour n'est vraiment pas stable , il est très compliqué de regarder la TV en direct car il y a constamment des micros coupures et ça concerne toutes les chaînes !

Highlighted

Visiteur

jusque maintenant, pas trop d'ennuis, mais

aujourd'hui la presentation de sfr est remaniée et il semblerait ne plus avoir la TV gratuit sur ordinateur

MERCI pour plus amples renseignements

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir c'est windows 10 que j'ai.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @kinou83500  

Vraiment désolée que cela ne fonctionne pas pour vous

@kinou83500  a écrit :

Bonjour XAVENY je viens d'essayer avec Google chrome et internet explorer et rien ne marche.

D'après toi est ce que FIREFOX MOZILLA peut bloquer l'accés car toutes les autres chaines fonctionnent bien.

Non Firefox ne bloque pas les chaines TV.

Chez moi,cela fonctionne avec  les navigateurs  Firefox et Google Chrome  .Je n'ai pas tester avec IE(Internet Explorer)  car je n'aime pas ce navigateur internet

Quel est votre système d'exploitation?WINDOWS?MAC? LINUX? 

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour XAVENY je viens d'essayer avec Google chrome et internet explorer et rien ne marche.

D'après toi est ce que FIREFOX MOZILLA peut bloquer l'accés car toutes les autres chaines fonctionnent bien.