Syfy et 13 ème rue pourrait disparaître chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai attendu que le groupe canal pouvait avoir les chaîne syfy et 13 ème rue et E ! Pour 2020 ci c'est vrai ça risque de faire mal à SFR vue tout les chaîne ont disparu après on verra ça ici quel que mois j espère que c et pas vrai bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

23 RÉPONSES 23
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Quel genre de source t'a indiqué cela ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Que syfy et 13 ème rue pourrait disparaître chez SFR pour devenir une exclusivité canal
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça n'était pas ma question Smiley tirant la langue

Je te demandais la source qui avait affirmé ça.

(pas de me répéter ce qu'elle avait affirmé).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les vue sur le conte Twitter génération câble mouvais nouvelle les chaîne 13 ème rue syfy pourair disparaître pour être chez canal. Ce que j ai vue
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Ma foi d'habitude Generationcâble est bien renseigné... Donc ce serait mieux de leur demander à eux des précisions sur leur scoop.

 

Ce serait bien aussi de nous le lien vers cette annonce : moi, même en remontant jusqu'au mois d'avril, je ne retrouve pas du tout cette nouvelle sur le compte Twitter de génération câble https://twitter.com/generationcable

 

Et aucune recherche Google ne me donne d'annonce du même genre qui corroborerait ce scoop.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est une personne qui dit ça dans génération câble c et pas génération câble qui le dit. Et de plus info abonné canal dit c et pour quand les chaîne 13 ème rue syfy. Ci c'est chaîne disparaît chez SFR ça risque faire mal à SFR il va plus rien rester chez SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> C'est une personne qui dit ça dans génération câble c et pas génération câble qui le dit

OK, donc au final on n'en sait rien du tout et ce ne sont que des suppositions dont personne ne sait encore la réponse dans le grand public.

 

Évidemment si ces chaînes disparaissent c'est pas bien, mais si les autres disparaissent c'est pas bien non plus, et comme elles sont toutes susceptibles de disparaître au moment d'une renogociation d'un des fournisseurs (SFR ou ses concurrents qui obtiennent une exclusivité) que là on est parti sur de la divination pure et simple.

Bref, on sait pas et pour l'instant rien ne le confirme sérieusement, c'est tout ce qu'on sait.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
OK j espère que c et une rumeur. Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je voudrais savoir pourquoi chez fransat les chaîne discovery et 13 ème rue syfy vont disparaître ça veut dire que chez sfr elle vont disparaître. Vue que le contrat ce termine chez sfr 20020 pourrait ne pas renouveler ci elle disparaît beaucoup pour revenir chez canal attention c et bientôt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus