- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de la chaine Équidia
SFR vient de supprimer, sans nous prévenir, la chaine équidia (canal 119) de la liste des canaux accessibles avec notre abonnement fibre. Je suis engagé jusqu'en avril 2022, mais compte tenu du fait que SFR a modifié unilatéralement la liste des chaines accessibles, en cours de contrat, si je passe tout de suite chez Orange, dois-je payer toutes les mensualités jusqu'en avril 2022, ou bien, compte tenu de la modification des prestations en cours de contrat, en suis-je dispensé? Autant vous dire que je n'ai pas du tout apprécié ces méthodes, dont d'ailleurs, SFR est coutumier. Il y a 1 an et demi, j'ai pris la fibre SFR car dans mon secteur car c'était le prestataire unique pour la fibre. Maintenant, le délai de 3 ans étant dépassé, j'ai le droit d'aller voir la concurrence. Autant vous dire que je ne vais pas m'en priver, tout de suite ou en avril 2022, mais ça se fera.
Messieurs les dirigeants de SFR, vos méthodes sont inqualifiables !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfo03,
Pour faire le point sur votre abonnement, vos chaînes TV et vos frais éventuels de résiliation je vous invite à prendre directement contact avec le service client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives SFR et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.t Un conseiller SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfo03,
Pour faire le point sur votre abonnement, vos chaînes TV et vos frais éventuels de résiliation je vous invite à prendre directement contact avec le service client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives SFR et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.t Un conseiller SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,