Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Suppression de la chaîne météo

Visiteur

Bonjour,

oh c'est pas vrai !!!!!! merci pour cette info

j'en profite pour dire que la messagerie ( neuf.fr pour moi ) rame pour ouvrir c'est infernal

voilà bonne journée a tous

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de parcourir le listing chaîne, après mise a jour, pas de chaîne météo. Pouvez-vous laisser le numéro de chaîne svp. Merci d'acd'av.

Highlighted

Contributeur Master
Bonsoir,
Pour la réactivation de la CHAINE METEO, tout dépendra du contrat que SFR a signé (ADSL/FTTH ou FTTB) ? Très bonne question, non ?
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour la chaine météo est disponible dans les offres canal disponibles sur tout les réseaux sfr.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur
Bonjour franck
C est quel chaine pour la chaine météo ?
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @thomas80100 

Il faut être abonné à CANAL pour SFR, pour l'avoir à paritr de l'application CANAL sur votre décodeur CANAL (même numéro de canal flux TV que sur le décodeur de CANAL) !

Highlighted

Visiteur

alors juste chez vous

Highlighted

Visiteur

je trouve scandaleux et arbitraire la suppression de la chaine météo du fait que je regardais tous les jours et qui manque cruellement dans le bouquet TV de SFR.vraiment dégouter et si c'est pour perdre des chaines sans en etre préalablement averti je pense que je resterais pas chez SFR

@momo6095  a écrit :

Je trouve la disparition de cette chaine sans commentaires et un peu arbitraire.Que se passerai-t-il, si nous agissions de la mème maniere sur notre abonnement ?

Highlighted

Visiteur
À quand le retour de la chaîne météo sur SFR merci de me répondre
Highlighted

Contributeur Master

La chaine météo est une exclusivité canal donc pour la regarder il vous faut un abonnement canal. La chaine ne reviendra jamais chez sfr.

ex digiclient nc et ex mh