Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de la chaîne Discovery Channel et Auto Moto
je viens de voir que l'on ma supprimer la chaine discovery chanel et auto moto la chaine chose que j'avais depuis le début de mon inscription de mon contrat sans raison n'y pourquoi on me demande désormais des abonnement pour chaque chaine a 10 euro pour auto moto la chaine et 10 euro pour discovery pour un total de 25 euro de contrat internneet tv et de 20 euro pour les deux bouquet pour un total de 45 euro a se prix je me désabonne c mieux
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucianopa01,
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre offre, quel est le nom de l'offre à laquelle vous avez souscrit ? Est-ce que ces chaînes étaient offertes ou faisaient partie de votre offre ?
Je reste en attente de votre retour.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne c plus trop se que g comme forfait je paye 25 euro par moi et c la première foie que je n plus c chaine pourtant cela fait plus de trois ans que c'étais comme sa je suppose que si je n'aurais pas u le droit d'avoir c chaine il n'aurais pas attendu aussi longtemps pour me supprimer c chaine
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucianopa01,
Merci pour votre retour. Cela est peut-être lié à un changement de canal, pouvez-vous essayer s'il vous plaît d'accéder à la chaîne 40 pour Discovery et 125 pour la chaîne auto moto ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je reste à votre écoute.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
non se n pas un problème de changement de canal suite a une mise a jour il on décider que je ne pouvais plus avoir c chaînes avec se bouquet voila je pence la reélle raison et non un problème de mise a jour ou bien de décodeur tv trop ancien de plus g u une personne qui et au service client pour des problème de tv décodeur elle mas dit que c un problème de décodeur et de mise a jour et donc elle m'a fait parvenir le nouveaux décodeur tv avec disque dur décodeur plus de sfr g fait l'installation tout et ok et bien sure comme je le savais très bien les chaine qui m'on été supprimer ne son pas ré apparue le canal 40 LE CANAL 42 le canal 125 et le canal 38 chose que j'avais c chaîne depuis 2017 et la plus rien g refais le 1023 et il me fond un geste commercial avec c chaîne pour une durée de 12 moi et on reverras par la suite mais je pence après que je changerais de crémerie cars pas les moyens de payer plus cher chômage l'ass donc pas bcq d'euro voila merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je reviens pour mon problème de chaîne sui te a mes dernière réponse le canal 40 ET LE CANAL 42 son réactualiser mais pas celle du canal 125 g recontacter le service sfr après plusieurs tentative du personnelle de chez sfr se n tjr pas revenue il m'a dit d'attendre 24 a 48 heure et qu'il allez faire le nécessaire pour que tout revienne normalement mais a se jour rien de ce canal 125 et le canal 38 son réactualiser je croie que je vais encore une fois de plus appeler le service de chez sfr pour essayer de résoudre se problème enfin j'espère
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucianopa01,
Excusez-moi pour mon retour tardif.
Est-ce que le souci rencontré avec les chaînes persiste ?
Je reste à votre écoute.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bjr oui tjr a se jour g pus récupérer certaine chaîne mais pas le canal 125 après plusieurs appelle téléphonique elle n tjr pas rétablis pourtant la personne m'a dit que sa allez se rétablir mais a se jour tjr pas
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BSR oui il persiste toujours a se jour
0