Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suis-je encore abonné à rmc sport + Bein sport

anthonyro04
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement RMC SPORT + BEIN SPORT 100% digital il y a deux mois.

Mes paiements se faisaient avec ma carte bancaire qui est arrivée à expiration au cours de ce dernier mois.

J'ai reçu dans la journée d'hier un message qui m'indiquait que le paiement avait été annulé et que je devais rentrer un nouveau moyen de paiement. J'ai rentré ma nouvelle carte bancaire dans la soirée d'hier, mais depuis plus aucune nouvelle et dès que je tente de rentrer mes codes, l'accès à l'application RMC sport sur l'ensemble de mes équipements (TV, ordi, mobile) est impossible. Il m'est indiqué "AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

Y-a-t'il un temps de latence ? Ou mon abonnement a-t-il été clôturé ? Comment en être sûr ?

Merci par avance

Anthony

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyro04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'en savoir plus concernant le statut de votre abonnement je vous invite à prendre directement contact avec un conseiller via le formulaire de contact suivant. 

Espérant avoir pu vous aider 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyro04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'en savoir plus concernant le statut de votre abonnement je vous invite à prendre directement contact avec un conseiller via le formulaire de contact suivant. 

Espérant avoir pu vous aider 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus