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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription sans consentement (RMC Sport)

Fred 92330
Visiteur

Bonjour j'ai également le même problème 

Je viens d'être inscrit à mon insu alors que je n'ai même pas la tv chez moi 

... 

La dame du service client m'a soutenu que ça a été fait par la tv alors que je n'en ai pas QUE FAIRE ? 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fred 92330

 

Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. 

 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fred 92330

 

Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. 

 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

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