- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription sans consentement (RMC Sport)
Bonjour j'ai également le même problème
Je viens d'être inscrit à mon insu alors que je n'ai même pas la tv chez moi
...
La dame du service client m'a soutenu que ça a été fait par la tv alors que je n'en ai pas QUE FAIRE ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred 92330,
Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation.
Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Je vous souhaite une belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred 92330,
Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation.
Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Je vous souhaite une belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !