- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription non souhaitée RMC Sport Access + Bouquet Privilège
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure, utilisateur d'une box sfr + téléphonie (pas de TV ni de décodeur TV) depuis plusieurs années,
j'ai découvert par hasard un RMC sport access + Bouquet privilège, le tout pour 19,98€. Une remise est appliqué (16,98) il reste donc 3 euros à votre charge.
Tout comme vous, nous n'avons jamais demandé ces options, elles n'étaient pas inclus dans le contrat initial. Sur le compte personnel SFR vous n'avez pas accès pour modifier ces options. (pas essayé sur l'application)
Il faut appeler le 1023, "pour ligne fixe" puis "autre demande".
Au départ, le service client dira qu'il ne peut pas retirer ces options du contrat ! En insistant, il vous refera un contrat avec les services initiaux (comme si vous souscriviez pour la toute première fois, sans perdre les avantages, je pense).
Il a également accepter le remboursement à savoir 3 euros multiplié par le nombre de mois où les options ont été activées.
Bon courage!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UtilisateurSFR,
Merci pour votre témoignage qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs de la Communauté SFR qui rencontreraient le même souci.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UtilisateurSFR,
Merci pour votre témoignage qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs de la Communauté SFR qui rencontreraient le même souci.
En vous souhaitant un bon après-midi.