- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Soucis Eurosport
Bonjour comment faire pour avoir eurosport player sur ma tv car il diffuse le match de vitré et je cherche a savoir comment faire pour avoir eurosport player sur la tv et a voir si c'est pas eurosport 360 eurosport player
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthonyb53 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player.
Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthonyb53 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player.
Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée 🙂