Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis Eurosport

Anthonyb53
Visiteur

Bonjour comment faire pour avoir eurosport player sur ma tv car il diffuse le match de vitré et je cherche a savoir comment faire pour avoir eurosport player sur la tv et a voir si c'est pas eurosport 360 eurosport player

FB_IMG_1638805774411.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Anthonyb53  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player

Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Anthonyb53  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player

Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus