eclair69
Visiteur

Bonjour

 

Allez encore une chaine qui disparait, d'après ce que j'ai lu sur différent site. Ils devraient revenir sur une chaine du type Netflix payante.

 

Déjà qu'on perdait le bénéfice de voyage et de national géographique, il y a un an. Je suis vraiment dégouté surtout en plein confinement.

 

Si on veut voir autres choses que des nanars et des émissions réalité style les marseillais et autres et ben on paye ENCORE.

 

 Si ça continu autant prendre un bouquet limité et regarder la télé en TNT au lieu d'un abonnement premium

 

Il en faut pour tout le monde et c'est honteux, ça me met les boules et personnes ne dit rien.

 

 

Lolodom51
Visiteur
Je suis d'accord avec vous, cela n'est pas admissible, j'adorais cette chaîne qui nous permettait de voyager autant par les images que culinairement, une vraie déception !!!!
Graziella97
Visiteur
La chaîne "My Cuisine" est dans une offre spécifique...mais vous pouvez toujours là voir en Replay en dehors de cette offre, je viens d'essayer ;)....
eclair69
Visiteur

Bonjour

 

Une offre spécifique ????

 

on s'abonne a sfr avec des chaines prévu dans l'abonement  et en plein milieu on vous supprime des chaines et on vous dit qu'il faut prendre un autre abonement pour les voir 

 

Je suis informatitien et je connais tous les opérateurs SFR autant particulier que Prof. c'est un des pires pour la partie particulier.

 

Il vous appatent avec des prix agressif et après dans le C.. Lulu

 

Donc non, je ne paierais pas un centimees de plus. Et dès que je peux chao  SFR

Graziella97
Visiteur
Passez par le Replay et vous verrez toujours "MyCuisine Tv"
Mais je suis ok, les chaînes s'appauvrissent !
Patouille1
Contributeur en Herbe
Mais il n'y aura pas de nouveauté et en zappant on peut tomber sur une émission qu'on ne penserait pas regarder
rostin
Visiteur

en ce qui concerne l'enlèvement de la chaine my cuisine sur mon compte je suis vraiment decu de sfr, cette chaine etait comprise dans le bouquet mais par contre ils ne m'ont pas baissé ma facture.maintenant si je veux à nouveau la chaine il faut que le paie un supplement ce qui n'est pas normal.

sfr n'est vraiment pas sérieux il y a des questions à se poser. j'espère bien qu'ils vont nous la remettre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus