- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souci d'image RMC Sport 100 % digital
le match est haché ++++ comment resoudre. je ne suis pas client SFR
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.