Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci d'image RMC Sport 100 % digital

alexap01
Visiteur

le match est haché ++++ comment resoudre. je ne suis pas client SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus