Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci d'image RMC Sport 100 % digital

alexap01
Visiteur

le match est haché ++++ comment resoudre. je ne suis pas client SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexap01,
Pour contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digital, pour faire un point sur votre souci d'image, je vous invite à passer par le tchat dédié à cette offre. Vous pouvez également joindre un conseiller directement sur les comptes de réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus