- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr tv 8 Service Indisponible
Bonjour
Je ne parviens pas à acceder à l'appli sfr tv 8 depuis une dizaine de jours : apres 10 secondes de moulinage "service indisponible".
J'accède bien à la tv depuis ma box mais impossible depuis un smartphone ou une box android.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbr13
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8 en suivant le menu > Plus > Besoin d'aide > améliorer l'application.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbr13
Et l'accès sur ordinateur via le site http://tv.sfr.fr ne fonctionne-t-il pas non plus pour toi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement même problème avec tv sur pc ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbr13
Effectivement même problème avec tv sur pc ...
Du coup (et surtout si ça fait la même chose en dehors de ton domicile sur le wifi d'autres personnes, ce qui serait intéressant à savoir aussi) on dirait que tes droits à visionnage du service télé en dehors du décodeurs ont un problème (donc sur smartphone, tablette, ordinateur) et il faudrait insister auprès du service client pour qu'il resolve ça (si l'hypothèse est la bonne).
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce que tu m'as dis m'a mis la puce a l'oreille.
J'ai désactivé le wifi de mon téléphone et lancé l'appli ... et ça fonctionne !!!
C'est donc mon wifi qui bloque
Pas contre je vois pas comment remedier a ça... une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@fredericbr13 a écrit :
C'est donc mon wifi qui bloque
Pas contre je vois pas comment remedier a ça... une idée ?
Alors là, en effet c'est surprenant... Pas trop d'idées...
Est-ce que le PC, s'il n'est pas en wifi mais en Ethernet, se met lui aussi à mieux fonctionner pour la TV sur PC ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbr13
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8 en suivant le menu > Plus > Besoin d'aide > améliorer l'application.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai pas trouvé "améliorer l'application" j'ai donc laissé mon message sur le lien suivant : menu > Plus > Besoin d'aide > signaler un problème.
Merci