- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CINEMA
Bonjour ,
Je viens de rejoindre SFR autant pour mon forfait de portable qu'internet et tv
Lors de mon appel téléphonique avec le conseiller pour souscrire à ma nouvelle offre , ce dernier m'a dit que je bénéficirai d'une offre SFR Cinema gratuite d'un mois , dont je dois me désinscrire pour ne pas être taxé de 5 euros supplémentaires chaque mois .
Chose que j'ai faite d'entrée de jeu pour ne pas oublier . Cependant une fois chose faite je remarque que cela m'a supprimé mon mois gratuit de souscription ... QUelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrila01,
Résilier l'option a dû mettre fin à son accès immédiatement. Il aurait mieux fallut résilier juste avant la fin du 1er mois. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrila01,
Résilier l'option a dû mettre fin à son accès immédiatement. Il aurait mieux fallut résilier juste avant la fin du 1er mois. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée et bon week-end !