Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CINEMA

henrila01
Visiteur

Bonjour , 

 

Je viens de rejoindre SFR autant pour mon forfait de portable qu'internet et tv

Lors de mon appel téléphonique avec le conseiller pour souscrire à ma nouvelle offre , ce dernier m'a dit que je bénéficirai d'une offre SFR Cinema gratuite d'un mois , dont je dois me désinscrire pour ne pas être taxé de 5 euros supplémentaires chaque mois .

Chose que j'ai faite d'entrée de jeu pour ne pas oublier . Cependant une fois chose faite je remarque que cela m'a supprimé mon mois gratuit de souscription ... QUelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henrila01,


Résilier l'option a dû mettre fin à son accès immédiatement. Il aurait mieux fallut résilier juste avant la fin du 1er mois. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henrila01,


Résilier l'option a dû mettre fin à son accès immédiatement. Il aurait mieux fallut résilier juste avant la fin du 1er mois. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus