actarus682
Contributeur en Herbe

Merci pour ces infos. Mais du coup vous avez Filmo Tv ?

Fricero
Contributeur Master

pas sur 

à 9h47 il râle contre SFR sur les forums

à 10h06, une charmante dame a tout réglé

il a vérifié, tout est ok 🙂 

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Non Fimo Tv m'a été activé comme geste commercial.

Filmo Tv nest pas inclu dans SFR Cinéma, ce qui m'a été dit par l'équipe technique, ce qui est contraire à ce qui est prévu.

Le problème reste entier.

Donc rien à retirer des messages précedents.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Je me permets de relancer @Fatiha sur ce sujet lié à Filmo TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Altice_Bruno 

 


Non Fimo Tv m'a été activé comme geste commercial.

Filmo Tv nest pas inclu dans SFR Cinéma, ce qui m'a été dit par l'équipe technique, ce qui est contraire à ce qui est prévu.


J'ai vraiment du mal à croire cette version du service technique :

  • ils te disent "FILMO TV" n'est pas compris dans SFR Cinéma
  • ce serait donc la "technique chez SFR" qui serait en non conformité avec toutes les publicités de SFR mentionnant pourtant l'inclusion de FILMO TV ? (comme ICI, ou celle que j'ai reçu par mail début juillet)

Donc de la publicité mensongère aussi ouvertement ?

 

Franchement j'ai plus que du mal à y croire :

  • je pense que pour SFR, FILMO TV est bien inclus dans l'option SFR Cinéma
  • au pire, en effet il y a un oubli général de cet élément dans le pack, mais j'espère que le service technique fait remonter/avancer les choses pour le mettre en conformité à titre général
  • au mieux (ce que je pense le plus probable) : il y avait un problème de droits spécifiques dans ton cas, et ils n'ont pas su le résoudre autrement que par l'astuce qu'ils ont employé.

 

Je crois d'autant plus volontiers à cette dernière hypothèse que moi-même :

  • j'ai les chaînes OCS sur ma box, mais une erreur de droits m'affiche que "je dois m'abonner" pour y accéder sur www.sfr.fr ou SFR TV 8 (contrairement à d'autres chaînes optionnelles que je retrouve bien sur tous ces moyens comme sur ma box)
  • et aussi dans le pack de 4 chaînes Discovery, j'ai uniquement la 4e (Discovery Investigation) qui présent le même défaut : pas accessible sur ces supports annexes alors que inclus dans ma box, et que les 3 autres sont bien disponibles sur tous les supports.
  • et le service technique me soutient que "c'est normal, un ticket de problème national a été ouvert, nos meilleurs ingénieurs sont sur le problème. On vous enverra un SMS lors de la résolution du ticket"... Le jour de mon signalement j'ai effectivement reçu un numéro de prise en charge de problème... Et depuis, plus aucune nouvelle ni réparation... Pour une panne survenue fin janvier 2021 (avec les meilleurs ingénieurs qui travaillent dessus 😂)

Voilà pour les "explications techniques que peut donner le service technique".

Mais j'espère vivement que @Fatiha pourra indiquer l'éclairage de SFR sur tout ça.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

et toujours aucun retour d'un abonné qui a souscrit à l'offre et a bien FILMOTV inclus

 

Le forums d'entraide ne sont plus ce qu'ils étaient  

actarus682
Contributeur en Herbe

Petit up: depuis le 11 juillet où j’ai souscrit le bouquet SFR Cinéma, il m’est toujours impossible d’accéder à Filmo Tv Pass Illimité, qui fait pourtant partie de ce bouquet. J’ai dû avoir 10 fois en ligne le service commercial qui me dit qu’à leur niveau c’est bien activé, et qui me renvoie vers le service technique qui me répond que ce n’est pas activé, et qui me renvoie vers le service commercial. Une cellule expertise était sensée me rappeler sous 48 heures. Ça fait 16 jours... Tout simplement lamentable et honteux.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @actarus682,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec Filmo Tv.

J'espère que la cellule expertise vous rappellera comme convenu dans les 48h. 

Si jamais le souci persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que la situation vas vite être réglée,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
actarus682
Contributeur en Herbe

Bonjour, je relance le service client depuis le 15 juillet. Sans aucun résultat. Le niveau de mépris de SFR pour ses clients est assez phénoménal...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @actarus682,

 

Navrée pour ceci..

N'hésitez pas à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 

J'espère vraiment que la situation se réglera rapidement.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus