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SFR Cinéma
Bonjour,
j'ai pris sfr cinéma mais bien qu'il est écrit que Filmo Tv et les replay d'Altice sont prévus, je ne les ai pas.
En plus, après 4 appels infructueux au sevice client, il m' a été dit que ce n'était pas le cas.
Je navigue entre l'incompétence et les mensonges.
Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Altice_Bruno
j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps recordGrand merci à cette dame.
C'est toujours bon à signaler sur un forum d'entraide qui recueille plus souvent, fort logiquement, les problèmes et critiques
Donc SFR Cinéma n'était pas une arnaque commerciale comme qualifié juste avant, mais il y avait un problème dans ton cas particulier alors ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @actarus682,
Navrée pour ceci..
N'hésitez pas à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère vraiment que la situation se réglera rapidement.
Bonne journée,
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Bonjour @Altice_Bruno,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Bon après-midi.
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Box 4 k THD
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Hello @Altice_Bruno
Quelques questions de précisions :
- tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?
- tu as bien l'icône Filmo TV dans la VOD mais ta box te dit que tu n'y es pas abonné ?
- tu as bien l'icône Altice Studio dans les replays, mais ta box te dis que tu n'y es pas abonné ?
À+
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et 5 €, c'est donné pour ceux qui n'avaient pas déjà ces chaînes ciné
"Remise de 5€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile ou Box de SFR avant le 16/08/2021"
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Tout à fait exact.
Par contre, sur l'application sfr tv8, j'ai le replay Altice chromecast possible.
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Bonjour @Altice_Bruno ,
Pouvez-vous s'il vous plaît répondre aux questions de @Ryry ?
Je les repose ici :
- tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?
- tu as bien l'icône Filmo TV dans la VOD mais ta box te dit que tu n'y es pas abonné ?
- tu as bien l'icône Altice Studio dans les replays, mais ta box te dis que tu n'y es pas abonné ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Tout à fait exact.
Par contre, sur l'application sfr tv8, j'ai le replay Altice avec chromecast possible.
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@Altice_Bruno a écrit :
Tout à fait exact.
Pas évident d'interpréter cette réponse en perspective avec la première des questions qui était :
- tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?
Qu'es-ce qui est exact concernant Altice Studio sur ta box :
- que seulement le replay ne fonctionne pas ?
- ou les 2 sont bloqués (chaîne et son replay) ?
Quoi qu'il en soit, maintenant que tu as précisé qu'il y a un Replay que tu as sur l'appli SFR TV 8 mais que tu n'as pas sur ta box, il y a manifestement un problème de droits qui te sont attribués... Et donc la seule solution sera de réussir à faire corriger ce point via le service clients de SFR.
Bon courage,
À+
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J'ai bien la chaine Altice sans replay et pas Filmo TV
En ce qui concerne mes 4 appels à SFR:
le premier : comme bien sûr, il ne savait pas, il est parti se renseigner puis plus rien et ça a coupé
le second : normal , il faut attendre 48 heures (ça fait 15 jours)
le troisième : comme vous avez résilié, on peut rien faire - (j'ai donc pu résilié ce que je n'avais pas
- très fort )
le quatrième : filmo tv n'est pas prévu dans le pack sfr cinéma ( la meilleure)
J'ai presque envie d'entendre le cinquième .......
Merci pour les réponses, enfin quelqu'un qui comprend.