Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cinéma

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai pris sfr cinéma mais bien qu'il est écrit que Filmo Tv et les replay d'Altice sont prévus, je ne les ai pas.

En plus, après 4 appels infructueux au sevice client, il m' a été dit que ce n'était pas le cas.

Je navigue entre l'incompétence et les mensonges.

Cdlt

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Altice_Bruno 

 


j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps record

Grand merci à cette dame.


C'est toujours bon à signaler sur un forum d'entraide qui recueille plus souvent, fort logiquement, les problèmes et critiques

 

Donc SFR Cinéma n'était pas une arnaque commerciale comme qualifié juste avant, mais il y avait un problème dans ton cas particulier alors ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @actarus682,

 

Navrée pour ceci..

N'hésitez pas à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 

J'espère vraiment que la situation se réglera rapidement.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
30 RÉPONSES 30
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Altice_Bruno,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Box 4 k THD

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Altice_Bruno 

 

Quelques questions de précisions :

  • tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?
  • tu as bien l'icône Filmo TV dans la VOD mais ta box te dit que tu n'y es pas abonné ?
  • tu as bien l'icône Altice Studio dans les replays, mais ta box te dis que tu n'y es pas abonné ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

et 5 €, c'est donné pour ceux qui n'avaient pas déjà ces chaînes ciné

"Remise de 5€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile ou Box de SFR avant le 16/08/2021"

 

 

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Tout à fait exact.

Par contre, sur l'application sfr tv8, j'ai le replay Altice chromecast possible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Altice_Bruno ,
Pouvez-vous s'il vous plaît répondre aux questions de @Ryry ?
Je les repose ici :

  • tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?
  • tu as bien l'icône Filmo TV dans la VOD mais ta box te dit que tu n'y es pas abonné ?
  • tu as bien l'icône Altice Studio dans les replays, mais ta box te dis que tu n'y es pas abonné ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Tout à fait exact.

Par contre, sur l'application sfr tv8, j'ai le replay Altice avec chromecast possible.

Ryry
Client Top Contributeur

@Altice_Bruno  a écrit :

Tout à fait exact.


Pas évident d'interpréter cette réponse en perspective avec la première des questions qui était :

 

  • tu as la chaîne Altice Studio qui fonctionne, et seulement son Replay que tu n'as pas ? Ou les 2 sont bloqués pour toi ?

Qu'es-ce qui est exact concernant Altice Studio sur ta box :

  • que seulement le replay ne fonctionne pas ?
  • ou les 2 sont bloqués (chaîne et son replay) ?

Quoi qu'il en soit, maintenant que tu as précisé qu'il y a un Replay que tu as sur l'appli SFR TV 8 mais que tu n'as pas sur ta box, il y a manifestement un problème de droits qui te sont attribués... Et donc la seule solution sera de réussir à faire corriger ce point via le service clients de SFR.

Bon courage,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

J'ai bien la chaine Altice sans replay et pas Filmo TV

 

En ce qui concerne mes 4 appels à SFR:

 

le premier : comme bien sûr, il ne savait pas, il est parti se renseigner puis plus rien et ça a coupé

le second : normal , il faut attendre 48 heures (ça fait 15 jours)

le troisième : comme vous avez résilié, on peut rien faire - (j'ai donc pu résilié ce que je n'avais pas

- très fort )

le quatrième :  filmo tv n'est pas prévu dans le pack sfr cinéma ( la meilleure)

J'ai presque envie d'entendre le cinquième .......

 

Merci pour les réponses, enfin quelqu'un qui comprend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus