Fricero
Contributeur Master

Et ne viennent sur les forums que les abonnés pour qui ça ne marche pas

 

Vous ne saurez jamais si un abonné a réussi à tout avoir au bon prix au 1er coup 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Altice_Bruno 

 


J'ai bien la chaine Altice sans replay et pas Filmo TV

En ce qui concerne mes 4 appels à SFR [...]

J'ai presque envie d'entendre le cinquième .......


Tu as souscrit, tu n'as pas la totalité du service prévu : si le service clients continue à être inefficace durant un mois, tu peux faire escalader ton problème au niveau supérieur pour ces litiges de services payés / non assurés => voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance.

Tiens-nous au courant,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fatiha
Chef de produit SFR

Bonjour @Altice_Bruno,

 

Merci pour votre message. Après investigations auprès de nos équipes techniques, vous devriez avoir désormais accès, dans le cadre de votre offre SFR Cinéma, au replay Altice Studio et au service de SVOD Filmo TV sur votre box 4K THD. N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez toujours des difficultés.

Bonne journée. 

Fatiha, Chef de Produit SFR
Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

oui pour le replay d'Altice , non pour Filmo TV.

 

Cdlt

actarus682
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai le même problème. Filmo Tv n’est pas activé alors que j’ai souscrit le bouquet SFR Cinéma. Depuis 10 jours, je suis baladé entre le service commercial et le service technique qui se renvoient la balle. L’incompétence a un nom: SFR.

Fricero
Contributeur Master

Et personne pour dire 

"j'ai souscrit à l'offre et j'ai bien FILMOTV"

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Suite à vos nouveaux messages je me permets de taguer @Fatiha (merci pour tes interventions).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

SFR Cinéma est une ar naque commerciale, il n'y a pas filmo tv contrairement à ce qui est prévu.

les services commerciaux et techniques se renvoient la balle et je suis au centre.

Lamentable. Et en plus, ils me raccrochent au nez.

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Par contre, depuis, j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps record

Grand merci à cette dame.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Altice_Bruno 

 


j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps record

Grand merci à cette dame.


C'est toujours bon à signaler sur un forum d'entraide qui recueille plus souvent, fort logiquement, les problèmes et critiques

 

Donc SFR Cinéma n'était pas une arnaque commerciale comme qualifié juste avant, mais il y avait un problème dans ton cas particulier alors ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus