- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et ne viennent sur les forums que les abonnés pour qui ça ne marche pas
Vous ne saurez jamais si un abonné a réussi à tout avoir au bon prix au 1er coup 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Altice_Bruno
J'ai bien la chaine Altice sans replay et pas Filmo TVEn ce qui concerne mes 4 appels à SFR [...]
J'ai presque envie d'entendre le cinquième .......
Tu as souscrit, tu n'as pas la totalité du service prévu : si le service clients continue à être inefficace durant un mois, tu peux faire escalader ton problème au niveau supérieur pour ces litiges de services payés / non assurés => voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance.
Tiens-nous au courant,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Altice_Bruno,
Merci pour votre message. Après investigations auprès de nos équipes techniques, vous devriez avoir désormais accès, dans le cadre de votre offre SFR Cinéma, au replay Altice Studio et au service de SVOD Filmo TV sur votre box 4K THD. N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui pour le replay d'Altice , non pour Filmo TV.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai le même problème. Filmo Tv n’est pas activé alors que j’ai souscrit le bouquet SFR Cinéma. Depuis 10 jours, je suis baladé entre le service commercial et le service technique qui se renvoient la balle. L’incompétence a un nom: SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et personne pour dire
"j'ai souscrit à l'offre et j'ai bien FILMOTV"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cinéma est une ar naque commerciale, il n'y a pas filmo tv contrairement à ce qui est prévu.
les services commerciaux et techniques se renvoient la balle et je suis au centre.
Lamentable. Et en plus, ils me raccrochent au nez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre, depuis, j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps record
Grand merci à cette dame.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Altice_Bruno
j'ai eu au téléphone une charmante dame qui comprend tout et rapidement et qui a réglé mon problème en un temps recordGrand merci à cette dame.
C'est toujours bon à signaler sur un forum d'entraide qui recueille plus souvent, fort logiquement, les problèmes et critiques
Donc SFR Cinéma n'était pas une arnaque commerciale comme qualifié juste avant, mais il y avait un problème dans ton cas particulier alors ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s