- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
selection de chaine
bonjour peut on parametrer les chaines favorites , les selectionner pour que n'apparraissent que celle ci en zappant , merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickpl02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Concernant votre demande, le même sujet a déjà été abordé sur le forum et vous pouvez trouver la réponse apportée ICI par @Antony :
"Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement consultées depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".
N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickpl02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Concernant votre demande, le même sujet a déjà été abordé sur le forum et vous pouvez trouver la réponse apportée ICI par @Antony :
"Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement consultées depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".
N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickpl02 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @Valentech pour ce lien qui aidera sans doute @patrickpl02.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'espère qu'une mise à jour avec évolution du materiel est prévu car je trouve dommageable que le decodeur connect TV ne permette pas de selectionner les chaines active par rapport à son abonnement . j'en arrive presque à regretter ma box cable certe moi rapide mais beaucoup plus pratique et fonctionnelle . Merci de tenir compte de cette remarque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickpl02,
Merci pour ce retour d'expérience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avec mon abonnement SFR Fibre Starter j'ai pu créer ma liste des chaines favorites et désormais ce sont que celle-ci qui me sont proposées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @_FB_,
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier ce dernier, je vous invite à vous rendre sur la page Box et décodeurs TV.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à priori : SFR Box THD 4K
Pour une utilisation des chaines qu'avec les favoris :
Réglages - TV - Listes actives - Chaines favorites
Auparavant, je suis aller dans "Modifier la liste des chaines favorites" pour cocher celles qui m'intéressent
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler