- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
se desabonner de RMC sport
bonjour
je suis abonné RMCsport via RMC sport 100% digital sans engagement.Je n'accede pas à la rubrique se desabonner par l'espace client
comment faire pour arreter l'abonnement?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @necko,
Voici la démarche pour vous désabonner :
- connectez-vous sur internet à votre espace client RMC Sport,
- cliquez sur la rubrique « Vos services » puis sur « Modifier »,
- sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport »
- cliquez sur l'icône en forme de corbeille pour vous désabonner
Si cependant le problème persiste, je vous invite à contacter le chat dédié aux offres 100% digital.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @necko,
Voici la démarche pour vous désabonner :
- connectez-vous sur internet à votre espace client RMC Sport,
- cliquez sur la rubrique « Vos services » puis sur « Modifier »,
- sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport »
- cliquez sur l'icône en forme de corbeille pour vous désabonner
Si cependant le problème persiste, je vous invite à contacter le chat dédié aux offres 100% digital.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à vous rapprocher du chat dédié aux offres 100% digital.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Le chat dédié ne fonctionne pas..le lien m'envoi sur une page:ou aucun chat ne s'affiche....
CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR, BIENVENUE SUR LE CHAT DÉDIÉ !
je bataille depuis 2 jours pour résilier l'abonnement,je vais plutôt bloquer les prelevements auprés de ma banque,peut être qu'un conseiller appelera
merci
cordialement