Réponse certifiée par SFR Question résolue

SE DESABONNER DE RMC SPORT DIGITAL

MarcG1
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis abonné il y a un an à RMC Sport Digital. La première fois je me suis trompé, j'ai souscris à l'offre avec abonnement sur un an... chose que j'ai voulu modifier dans la seconde. Pour prouver ma bonne foi j'ai payé mon premier mois sur celui-ci et me suis abonné avec une autre adresse mail à l'offre digitale sans abonnement.

J'ai appelé un de vos collègue en lui expliquant la situation comme quoi je ne pourrai payer pour l'abonnement à l'année. On m'a expliqué que je n'aurai donc plus accès à l'offre et que mon compte serait bloqué. Ce qui me satisfaisait puisque je ne comptais absolument pas utiliser une seule fois cet abonnement erroné. Je ne l'ai jamais utilisé mais en essayant de me connecter pour vérifier, je me suis bel et bien aperçu que l'abonnement était désactivé puisque mes coordonnées n'étaient pas reconnues lors de ma connexion.

 

Aujourd'hui, me voilà un an plus tard avec un mail de SFR me demandant 209€ pour factures impayées ainsi que pour relancer un abonnement auquel je n'ai jamais eu accès depuis mon inscription.

Je suis déjà écoeuré rien qu'à l'idée de devoir payer une telle somme pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné... mais encore plus dans le sens ou si je paye, vu que je n'y ai pas accès... il se relancera et mon problème perdurera à l'infini puisqu'AUCUN service client n'existe...

JE VOUS REMERCIERAI de ne pas me répondre uniquement de "joindre le chat SFR 100% digital" qui est complètement incompétent et mal fichu puisqu'on me renvoie automatiquement vers mon abonnement RED BY SFR (puisque je suis également chez SFR via mon téléphone portable).

N'ayant pas la MOINDRE POSSIBILITÉ de joindre une quelconque personne au téléphone, je pose donc tout ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider dans mon affaire.

 

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, votre pseudo a été modifié. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcG1, merci du retour. En effet c'est bien le Chat SFR 100 % Digital qu'il faut contacter dans ce cas, n'hésitez pas à ressayer afin qu'un conseiller vous vienne en aide.


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcG1,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client et ne pourrons donc pas accéder à votre dossier. En revanche, pour vous orienter au mieux, pouvez-vous me dire si l'abonnement RMC Sport est associé à votre ligne fixe (SFR) ou mobile (RED) svp ?

MarcG1
Visiteur

Non il ne l'était pas hélas, c'est l'autre abonnement que j'ai pris "juste pour montrer que je souhaitais m'engager pour un mois" qui l'était.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcG1,


Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous voulez dire que votre abonnement RMC Sport est indépendant de votre ligne fixe ou mobile ? 

MarcG1
Visiteur

Oui exactement... j'avais créer un compte indépendant et différent de celui que j'ai pour mon téléphone ou ma box.

D'ou ma difficulté sur le moment pour accéder même au compte.

 

Je viens de réussir à me connecter en retrouvant l'identifiant et en réinitialisant le mot de passe... mais ça ne change pas grand chose à mon problème finalement... je pense envoyer un recommandé avec avis de réception en demandant à SFR si il est possible de contester cette facture alors que je ne voulais pas de ce service depuis la 1ere seconde...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcG1, merci du retour. En effet c'est bien le Chat SFR 100 % Digital qu'il faut contacter dans ce cas, n'hésitez pas à ressayer afin qu'un conseiller vous vienne en aide.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus