- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rtpi chaine 624
bonjour, je voudrais savoir si des personnes qui ont le bouquet portugais avec tvi sic et rtpi etc il n ont plus la chaine 624 car la mienne a disparu depuis quelques jours et elle reviens pas et sfr ne sait pas pourquoi.. vous avez le meme probleme svp??? merci bonne journee a ts et ttes
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guilhermeca01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher et rebrancher votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.
Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
Belle journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guilhermeca01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher et rebrancher votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.
Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
Belle journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai deja signalé le prbleme chez sfr et il ne trouve pas ou es le probleme .. 😞 car j ai branché debranché tout avec eux ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guilhermeca01,
Je comprends votre frustration, cependant il n'y a pas d'incident d'indiqué, seul un conseiller du service client pourra vous renseigner, désolée de ne pouvoir plus vous venir en aide.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j aimerais bien savoir si d autres personnes ont ce probleme .. merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
panne generale viens de me dire un conseiller apres plusieurs appels a sfr ........ eh bahh et quand cela resolue .. je me demande et en plus on paye la chaine ds le bouquet ..