Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rtpi chaine 624

guilhermeca01
Visiteur

bonjour, je voudrais savoir si des personnes qui ont le bouquet portugais avec tvi sic et rtpi etc il n ont plus la chaine 624 car la mienne a disparu depuis quelques jours et elle reviens pas et sfr ne sait pas pourquoi.. vous avez le meme probleme svp??? merci bonne journee a ts et ttes 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guilhermeca01,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher et rebrancher votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.

Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.

Belle journée ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guilhermeca01,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher et rebrancher votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.

Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.

Belle journée ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
guilhermeca01
Visiteur

j ai deja signalé le prbleme chez sfr et il ne trouve pas ou es le probleme .. 😞 car j ai branché debranché tout avec eux .. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guilhermeca01,

Je comprends votre frustration, cependant il n'y a pas d'incident d'indiqué, seul un conseiller du service client pourra vous renseigner, désolée de ne pouvoir plus vous venir en aide.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
guilhermeca01
Visiteur

j aimerais bien savoir si d autres personnes ont ce probleme .. merci

guilhermeca01
Visiteur

panne generale viens de me dire un conseiller apres plusieurs appels a sfr ........ eh bahh et quand cela resolue .. je me demande et en plus on paye la chaine ds le bouquet .. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus