- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT
Bonjour,
J'ai un abonnement à RMC Sport numérique. Et depuis quelques jours, autant j'arrive à accéder aux émissions du direct en cliquant sur TV, autant je n'arrive pas du tout à accéder aux émissions en Replay. J'ai redémarré mon ordinateur, je me suis déconnecté puis re-connecté, mais rien. Y-a-t-il un problème ? Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericko04,
Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.
Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericko04,
Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.
Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.
Bien à vous,