Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport

Remy09
Visiteur

Bonjour, j'ai un abonnement rmc sport via le satellite fransat comment puis je faire pour le résilier ? On me dis de passer via le chat sfr mais eux me disent que non

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Remy09  et merci @Ryry  et @jnq35  pour vos interventions, 
Sur la question de votre abonnement RMC Sport, vous pouvez joindre un conseiller RMC Sport par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Remy09 

 


Bonjour, j'ai un abonnement rmc sport via le satellite fransat comment puis je faire pour le résilier ?

Tu rappelles-tu où exactement tu l'as souscrit ?

  • toi même via ton espace client Fransat ?
  • par téléphone ? à quoi ?
  • Site web ?  Site Rmc sport ? Site SFR ?

 


On me dis de passer via le chat sfr mais eux me disent que non
  1. Qui est "on" ?
  2. As-tu utilisé le tchat SFR "pour client 100% Digital" en bas à droite sur cette page ? => https://assistance.sfr.fr/contacter/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Remy09
Visiteur

Merci d'avoir répondu. J'avais un équipement fransat que je n'ai plus aujourd'hui donc j'étais passé par téléphone pour souscrire. Et je suis bien aller sur ce chat la oui mais rien y fait. Le chat m'a donner un numéro 01 mais ça ne répond pas.

Ryry
Client Top Contributeur

@Remy09  a écrit :

donc j'étais passé par téléphone pour souscrire.


Auprès de qui justement ?

téléphone à Fransat ? SFR ? RMC sport ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Remy09
Visiteur

Pardon, directement par fransat.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors la solution est quelques part ici https://www.fransat.fr/

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Remy09  et merci @Ryry  et @jnq35  pour vos interventions, 
Sur la question de votre abonnement RMC Sport, vous pouvez joindre un conseiller RMC Sport par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus